Épilation rapide au gant pour les moments difficiles

ȃpilation rapide au gant pour les moments difficiles

L’épilation est une routine de beauté qui fait partie de la vie des femmes et des hommes. On le fait plus ou moins fréquemment selon la méthode choisie et les besoins de chacun.

Mais même s’il y a un certain ordre dans cette routine, il arrive de devoir faire face à l’épilation à la hâte. Un départ inattendu, une activité en dehors des plans et il n’est pas question de partir sans s’épiler ! On a besoin d’une solution rapide et efficace. C’est dans ces moments-là que vous souhaitez avoir à portée de main votre gant dépilatoire. L’épilation au gant utilise des disques épilatoires de silicium qui laissent une peau libre de poils et avec un aspect parfait.

Épilation au gant, rapide et pratique

Le gant dépilatoire présente plusieurs avantages par rapport aux autres méthodes d’épilation lorsque vous avez besoin de résultats rapides. Si vous êtes en difficulté et que vous avez peu de temps pour obtenir une peau éclatante, les disques épilatoires de silicium et le gant dépilatoire facilitera les choses sans provoquer aucune douleur.

Pour obtenir une épilation rapide au gant, vous ne devez utiliser que le gant dépilatoire avec les disques d’épilation de silicium. La peau doit être sèche, propre et sans crèmes. Sur la zone que vous devez épiler, vous effectuez de légers massages circulaires. Deux ou trois tours à droite et deux ou trois tours à gauche. Voilà tout ! Le massage circulaire sera plus grand ou plus petit en fonction de la zone que vous souhaitez épiler.

De plus, rappelez-vous que les disques d’épilation de silicium exfolient et éliminent les cellules mortes pendant l’épilation. Cela garantit que votre peau aura une apparence lumineuse et renouvelée après une épilation au gant. Même quand on doit se presser !

Utilisation efficace du gant dépilatoire

Il est essentiel d’utiliser le gant dépilatoire correctement pour obtenir les meilleurs résultats en peu de temps. Les disques dépilatoires de silicium agissent par friction et par chaleur. Cela signifie que vous ne devez pas presser le gant contre la peau, mais seulement faire un léger massage. Vous devez le sentir comme s’il s’agissait du frottement des vêtements.

Les mouvements circulaires avec le gant dépilatoire doivent couvrir toute la zone que vous souhaitez épiler. La vitesse du massage génère de la chaleur, ce qui facilite l’épilation au gant. En faisant des mouvements rapides mais doux, vous ne vous fatiguerez pas et obtiendrez les meilleurs résultats.

Caractéristiques des disques dépilateurs de silicium

Les disques contiennent des microcristaux de silicium et de carbone. Le silicium est le minerai le plus tranchant après le diamant. Les microcristaux pénètrent de manière très superficielle dans le pore et affaiblissent la racine. Pour ne pas abîmer la peau, il est important de ne pas faire de pression, mais de faire de légers mouvements circulaires qui touchent à peine la peau.

Un autre avantage des disques dépilatoires de silicium Silnatur est que leur forme est conçue pour épiler tout le corps. On utilise la partie la plus large du gant pour épiler les zones les plus amples du corps, comme les jambes, le dos, le torse et les fesses. La partie la plus étroite sert pour les zones les plus petites et les plus sensibles, comme le visage, la lèvre supérieure, les aisselles et l’aine. Avec votre gant dépilatoire et votre disque de silicium vous pouvez vous débarrasser des poils de n’importe quelle partie de votre corps.

Peu importe où vous êtes, vous pouvez vous épiler au gant à tout moment et n’importe où. Vous n’avez pas besoin de savon, d’eau ou d’électricité. En quelques minutes, vous oubliez vos poils et votre corps est prêt. En raison de sa petite taille, le gant dépilatoire est extrêmement pratique et facile à transporter. Vous pouvez donc l’avoir toujours avec vous.

Avantages de l’épilation au gant par rapport aux autres méthodes

Comment se débarrasser des poils lorsque le temps presse ? Quand on doit s’épiler avec peu de temps, l’épilation au gant l’emporte sur d’autres méthodes. Si nous pensons à une épilation rapide, la première solution qui nous vient à l’esprit est le rasoir. C’est logique. Vous vous rasez les jambes par exemple et adieu aux poils. C’est certain. Mais le rasoir a deux problèmes. Tout d’abord, la peau devient sèche et rugueuse, ce qui n’arrive pas avec les disques dépilatoires de silicium grâce à l’exfoliation. Le deuxième problème est plus délicat. Que se passe-t-il si l’urgence n’est pas de se raser les jambes mais la lèvre supérieure ? Là le rasoir est interdit ! En revanche, avec le gant dépilatoire, vous pouvez épiler n’importe quelle zone calmement et rapidement.

L’épilation au rasoir peut également engendrer d’autres problèmes typiques de l’épilation, tels que boutons, poils enkystés ou points rouges. Ajoutez le risque de coupures, surtout si vous avez hâte de vous épiler.

Il reste à dire que si vous avez besoin d’une épilation rapide et à la main pour les moments difficiles, des techniques telles que l’épilation à la cire ou à la crème dépilatoire ne sont pas envisageables.

Si vous avez la peau sensible, vous pouvez utiliser les disques de silicium sans problème. N’oubliez pas que le gant Silnatur est l’original et qu’il a été testé sous contrôle dermatologique. Il n’a aucune contre-indication d’aucune sorte. Il ne provoque pas d’allergies et n’a pas d’effets toxicologiques liés à l’inhalation, l’ingestion ou le contact avec les yeux et la peau.

Utilisez le gant d’épilation naturelle Silnatur, vous sentirez votre peau plus douce, lumineuse et saine. Ajoutez-le à votre routine de soins de la peau et vous verrez les résultats.

2019-04-12T19:03:21+00:00

Leave A Comment