Epilation rapide avec exfoliation

»Epilation rapide avec exfoliation

Voulez-vous tirer le meilleur parti de l’épilation au gant? En suivant ces conseils, vous utiliserez correctement et efficacement votre gant dépilatoire. Vous pourrez éliminerez les poils sans douleur et effectuer une exfoliation qui laissera votre peau saine et soignée.

Contrairement à d’autres méthodes d’épilation qui arrachent la racine, l’épilation au gant agit par friction et par chaleur. Cela rend le processus beaucoup plus respectueux de votre peau. Pourquoi l’épilation au gant est-elle rapide et efficace? Le gant dépilatoire est composé de microcristaux de carbone et de silicium. Les microcristaux de silicium ont la dureté optimale pour éliminer les poils avec un massage doux.

Obtenez une épilation rapide et efficace avec votre gant dépilatoire

Il n’est pas nécessaire d’exposer la peau à la douleur de l’arrachage et à la chaleur de la cire, ni aux agressions du rasoir. En passant le gant, il est important d’étirer la peau, qui doit être propre, sèche et sans crèmes ou autres produits cosmétiques. Pour une épilation et exfoliation rapide, effectuez des massages circulaires doux sur la zone à épiler. Deux ou trois fois dans un sens et deux ou trois fois dans l’autre, sans exercer de pression.

Frottez de manière circulaire, sans aucune pression. La vitesse provoque de la chaleur et facilite l’épilation. Essayez de faire des mouvements pas trop amples pour éviter la fatigue et pour que l’épilation ne perde pas en efficacité.

Ne pas faire de pression est essentiel. Il faut garder à l’esprit que cette pression ne permet pas d’éliminer les poils avec efficacité. En plus, la pression réduit la durée de vie du produit, car le disque de silicium s’use plus vite et de surcroît, on fait un effort contreproductif.

D’autre part, cette méthode est idéale pour le maintien de l’épilation. Contrairement à la cire, l’épilation au gant permet d’épiler les poils naissants sans avoir à attendre qu’ils repoussent. Si on le fait quand les poils commencent juste à pousser, le processus est encore plus rapide et plus efficace.

Autres conseils d’utilisation du gant dépilatoire

Maintenant que vous connaissez l’importance de ne pas faire de pression pendant l’épilation, voyons quelques conseils et des informations supplémentaires pour tirer le meilleur parti de l’épilation et de l’exfoliation au gant.

Il est possible de réaliser une épilation rapide, efficace et sans douleur de tout le corps. La forme du gant dépilatoire permet l’épilation des poils de tout le corps, même pour les peaux sensibles. On utilise la partie la plus large du gant pour épiler les zones les plus amples du corps, comme les jambes, le dos, le torse et les fesses. La partie la plus étroite sert pour les zones les plus petites et les plus sensibles, comme le visage, la lèvre supérieure, les aisselles et l’aine. Dans tous les cas, rappelez-vous de faire des mouvements circulaires, plus ou moins grands selon les zones, et de ne pas faire de pression.

Si vous avez la peau sensible, vous pouvez utiliser du talc pour épiler les aisselles. Le talc absorbe l’humidité et évite toute irritation de la peau.

Pour les peaux sensibles, vous serez ravis de savoir que le gant dépilatoire Silnatur a été testé sous contrôle dermatologique. Il n’existe aucune contre-indication : il ne provoque ni allergies ni effets toxicologiques par inhalation, ingestion ou contact avec les yeux et la peau.

Voulez-vous affaiblir progressivement vos poils ? L’épilation au gant peut vous aider également. En suivant les étapes que nous détaillons et en utilisant régulièrement le gant, la croissance des poils s’affaiblit peu à peu.

Bienfaits de l’exfoliation

Ce qu’on attend de toute méthode d’épilation, c’est de se débarrasser des poils. Mais comme nous l’avons dit au début, l’épilation au gant prend également soin de la peau. Au lieu de la douleur de l’arrachage, la chaleur et d’autres agressions, l’épilation naturelle exfolie la peau en douceur.

Elle élimine les cellules mortes. Quel est le résultat ? Une peau saine et soignée. En même temps que vous effectuez le massage doux qui épile, l’exfoliation laissera votre peau parfaite.

N’oubliez pas qu’après l’exfoliation, la peau doit toujours être hydratée. Appliquez notre huile hydratante et nourrissante avec effet retardateur de la repousse des poils Epilay ou bien, par exemple, une crème hydratante à base de karité.

En utilisant le gant d’epilation naturelle Silnatur, vous sentirez votre peau douce et saine. Ajoutez-le à votre routine de soins de la peau et vous verrez les résultats.

2019-04-16T12:59:39+00:00

Leave A Comment